Artistes Culturest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistes Culturest

Les groupes et artistes solo de mon asso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bob des InterNotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobdu17
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2005

Bob des InterNotes Empty
MessageSujet: Bob des InterNotes   Bob des InterNotes EmptyVen 30 Sep à 0:27

Les Inter Notes, aussi appellés les Pinheads est un groupe de musique un peu particulier...
Il s'agit certes d'un groupe secondaire mais il a qd même un but, s'amuser et faire faire passer des messages a travers la musique (tous les styles) mais aussi a travers les etapes de la vie et de l'actualité. Pour ce qui est des membres on y retrouve Mike(guitare) et Oz(basse) de Luck Day; Axl(bass, synthé, guitare) de The Utopias; Tibo(guitare) et Bob (Djembés, conga, synthé). Malgré la distance qui nous séparent tous a présent (demenagements, etc...) , nous arrivons toujours gràce a internet a produire (tout comme "uthopie"). Nous faisons de la musique par plaisir, il ne s'agit pas d'un travail.
Pour notre site, venez visiter: http://thepinheads.new.fr
ps: oubliez pas le livre d'or et si vous voulez nous contacter, j'ai laisser mon mail.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
team LYbertY
Mellany52


Nombre de messages : 401
Localisation : Pays de Langres (sud du 52 ... au dessus de Dijon)
Date d'inscription : 21/07/2005

Bob des InterNotes Empty
MessageSujet: Re: Bob des InterNotes   Bob des InterNotes EmptyVen 30 Sep à 1:05

Merci d'être venu ici... la musique je l'écouterai bien évidemment... mais là je peux pas tout de suite car c'est quand même la nuit et y'a mes parents qui dorment! lol
En tout cas j'imagine que c'est sympa comme truc ... enfin selon la description ça me parait bien!!! Wink
A bientôt!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
 
Bob des InterNotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistes Culturest :: LES GROUPES :: INTERNOTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser