Artistes Culturest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistes Culturest

Les groupes et artistes solo de mon asso

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer...

2 participants
AuteurMessage
bibi-piegeareves
Bavard

Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer... Empty
MessageSujet: Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer...   Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer... EmptyMar 15 Nov à 19:08

Bonjour je fais parti du groupe Piège à Rêves, et nous cherchons des dattes ou autres...

Voici une presentation:

Piège à rêves est un groupe de rock français, formé depuis 2001. Au fil des années, ils vont évoluer petit à petit, enregistrant avec leurs propres moyens les morceaux qu’ils composent et écrivent eux-mêmes. Se détachant peu à peu de leurs influences, leur style s’affine et donne un rock profond et progressif évoluant généralement d’une ambiance intimiste, arpège et voie, jusqu’à des ambiances beaucoup plus rock et explosive. Les textes ont une grande importance, profonds et imagés, ils sont parlés ou chantés.

Concept album " les amants lassés" en telechargement libre.

Script du concept album:

(1) « Le monde est en crise… » Comme un décor qui se plante… Alex, jeune musicien compositeur, écrit cette chanson avec un (2) Etrange sentiment…Comme si c'était la dernière, le bilan, (3) Le point final… Le monde s'écroule autour de lui, et plus rien ne l'inspire… Ses chansons restent (4) Sans titre, ses phrases restent sans mot, ses mots sans lettre... perdant jusqu'à la moindre syllabe de sa (5) Langue maternelle. La nuit tombe. Alex reste éveillé, un verre à la main, il rêvasse, (6) Immobile… Lola, son amie, est déjà couchée depuis longtemps. Il regarde tanguer la flamme de la bougie qui l'éclaire… Ecoutant le silence avec abandon… C’est dans ce bien triste (7) Soir d'hiver qu’Alex songe à tout quitter. Assommé par ses sombres pensées, il s'endort… Un rêve l'envahit… Une voix l'appelle et l'invite à voyager. Alex lui répond Bad" Le monde n'est que ruine ! " .-" Alors voyage dans ta tête… (Cool Imagine toi… Invente ton monde… ".Transporté par cette voix, Alex part en douceur dans le pays de ses rêves… Il n'en croit pas ses yeux… C'est tellement parfait… Il se réveille en pleine nuit, subjugué par ce qu'il vient de voir ! D'un pas décidé, il va chercher Lola, pour l'emmener avec lui. Il s'approche de sa belle profondément endormie, et lui chuchote à l'oreille : " (9) Je reviens d'un magnifique pays… ". Elle écoute avec attention son récit et (10) Accepte de repartir avec lui. Nos deux amants s’allongent alors sur le dos, main dans la main, et se donnent (11) Rendez vous dans un rêve... Au matin, le réveil sonne et Lola, se lève en sursaut. Alex lui, ne sort pas de son sommeil... Il reste coincé dans son inconscient... Affolée, Lola ne sait plus quoi faire, l’heure de partir au travail approche et son ami n’est toujours pas revenu à la raison. Paniquée, elle décide de partir quand même, elle est déjà en retard. Après une journée interminable, elle rentre chez elle épuisée et inquiète pour Alex. Elle se dirige vers la chambre et le retrouve dans le même état de (12) Sommeil profond. Elle se met à pleurer, désespérée. Elle s’endort à ses côtés, anesthésiée par la fatigue. Alex est là, il l’attendait. Il la regarde dans les yeux et lui dit : «Suis-moi dans mon rêve et là seulement, (13) Nous vivrons... »
(14) Fin…

Voici 2 morceaux:

9.Je reviens (14:54)
http://julien.morand3.free.fr/Site%20simple/t%E9l%E9chargement/Les%20amants%20lass%E9s/9.Jereviens.mp3

6.Immobile (3:13)
http://julien.morand3.free.fr/Site%20simple/t%E9l%E9chargement/Les%20amants%20lass%E9s/6.Immobile.mp3

Telecharger notre album "les amants lassés" librement 14 morceaux pour 74 min de musique.

www.piegeareves.new.fr

Soutenez d'autre artistes libre sur :

www.revolutionsoundrecords.org (collectif d'artistes libres)

N'hesitez pas à nous contacter.

Dans l'ésperance d'un bientôt...

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
team LYbertY
Mellany52

MessageSujet: Re: Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer...   Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer... EmptyMer 16 Nov à 3:09

Merci à toi d'être venu t'inscrire sur ce forum et d'avoir présenté ton groupe!
La rubrique "Piège à rêves" est désormais créée donc n'hésite pas à y poster tout ce que tu veux concernant ton groupe Wink
Sympa comme musique, j'ai pas eu le temps d'écouter plusieurs chansons mais je trouve ça pas mal ... je réécouterai mieux tout ça dès que possible!
A bientôt!
Mélanie
http://www.myspace.com/culturest52
bibi-piegeareves
Bavard

MessageSujet: Re: Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer...   Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer... EmptyMer 16 Nov à 13:11

Merci beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer...   Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer... Empty

Piège à Rêves un groupe qui cherche à evoluer...
Page 1 sur 1