Artistes Culturest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artistes Culturest

Les groupes et artistes solo de mon asso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATAMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadek
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

ATAMA Empty
MessageSujet: ATAMA   ATAMA EmptyJeu 13 Avr à 15:13

Salut tout le monde,

ATAMA en quelques mots

Et bien c'est 4 potes qui jouent maintenant depuis 6 ans ensemble. On a commencé avec des chanteuses et au bout de quatres précisémment, on a décidé de continuer à 4. De formation banale je dirais, un batteur, un bassiste et deux guitaristes, l'originalité se porte plus sur les voix du groupes. Une voix très mélodiques mélangée à une autre beaucoup plus aggrésives emportée par les choeurs de la dernière voix.
Influencé par le rock en général, notre musique est un mélange de rythmes calmes et incisifs, accompagnés d’une ou plusieurs voix suivant les compositions, alternant chants nerveux et lignes mélodiques. Mais c'est tout simplement à vous de juger en venant nous voir sur scène. C'est sur scène que nous pouvons voir la vraie valeur d'un groupe.

La maquette "Loin et Seul" enregistrée à la cave à musique en novembre 2005 est un support à nos démarches. C'est d'ailleurs sur cette chanson qu'un clip sera bientot tourné au moi de mai/juin.

Pour plus d'infos, notre site www.atama.fr avec bien sur toutes les news nécessaires, dates de concerts
etc...

Prochaine date importante, Samedi 20 mai pour Emergenza au Rail théatre à 20h.
Préventes 10€ -> Envoyez à atama@atama.fr

Voilà sinon a plus tout le monde, et à bientot, sur une scène ou au pied d'une scène +++

Tadek Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ATAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistes Culturest :: LES GROUPES :: ATAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser