Boulfrite Timide
Nombre de messages : 4 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: [groupe] Trent, groupe pop-rock remois Mar 20 Sep à 14:04 | |
| Bonjour à vous... Je viens présenter le groupe Trent, dont je suis l'un des membres. Trent, c'est un groupe de pop-rock de Reims (51), c'est 5 membres, deux guitares (plus une accoustique sur certains morceaux), une basse, un clavier et un batteur. C'est aussi des textes en français, des influances assez multiples... Pour en savoir plus et écouter un peu ce qu'on fait, pour nous contacter, donner vos impressions, direction notre site au http://www.trent-rock.commerci d'avoir lu ce message et j'espère qu'on aura de vous nouvelles !! | |
|
Mellany52 team LYbertY
Nombre de messages : 401 Localisation : Pays de Langres (sud du 52 ... au dessus de Dijon) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [groupe] Trent, groupe pop-rock remois Mar 20 Sep à 14:17 | |
| Eh yes j'ai écouté une chanson et je trouve ça good!!! Je viens de te croiser aussi sur LYbertY je trouve ça cool ... bienvenue ici!!! Si tu veux on rediscute de tout ça dans 1 semaine car je dois m'absenter jusqu'à mardi prochain mais je trouve ça cool surtout que j'en connaissais pas encore des groupes de ma région... je suis du pays de Langres moi. Allez à bientôt! Mélanie | |
|
Boulfrite Timide
| |
Boulfrite Timide
| |
Mellany52 team LYbertY
Nombre de messages : 401 Localisation : Pays de Langres (sud du 52 ... au dessus de Dijon) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [groupe] Trent, groupe pop-rock remois Mer 28 Sep à 15:29 | |
| Ok c cool je te tiendrai au courant dès que les choses auront avancé un peu à propos de ça A bientôt! Mélanie | |
|
Emilie Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: [groupe] Trent, groupe pop-rock remois Jeu 29 Sep à 20:18 | |
| heyyy mai v'la seulemen ke j'voi kil y a un groupe de ma région rhoooooo lol bienvenue ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [groupe] Trent, groupe pop-rock remois | |
| |
|